Nutrithérapie

Bon ça c’est fait…

Hello mes chers lecteurs et lectrices,

C’est avec grand plaisir que je vous écris aujourd’hui car je viens de faire un grand pas dans mes projets pour pouvoir encore mieux cerner la nutrition et concourir à une meilleure alimentation pour tous, je viens de très bien réussir mon examen de première année au Cerden.  Bon, disons-le sans modestie, j’ai cartonné !  🎉🤓🎓

Ce n’était pas facile.  La première année pose toutes les bases de la biologie humaine en rapport avec la nutrition.  Le niveau est assez élevé car nous devons nous mettre à la hauteur des médecins qui vont nous rejoindre en deuxième année.  Bien sûr, nous n’en saurons pas autant qu’eux en médecine et c’est tant mieux, car nous ne nous occupons nous que de la partie qui concerne la nutrition.

Je suis ravie, car j’ai la chance de pouvoir maintenant accéder à la deuxième année.  En effet, dès octobre, les cours reprennent et nous allons poursuivre avec un programme plus pratique, aborder des cas réels et apprendre ce qu’il faut et ce qu’il ne faut pas faire en matière de nutrition; je ne tiens plus d’impatience.

Maintenant que le « blocus » est fini, je reviens très vite avec des nouveaux articles et de nouvelles recettes, c’est promis !

A tout bientôt,

Portez-vous bien et pensez à vous et à votre bien-être, on ne peut pas être généreux avec les autres si on ne l’est pas d’abord avec soi…

Geneviève

2 réflexions au sujet de “Bon ça c’est fait…”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s